Sailor Moon Millenium : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Retour à SMMRetour à SMM  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre Deux mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
jupiter
Eternal Sailor Chibichibi Moon
jupiter


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 23/02/2007

Entre Deux mondes Empty
MessageSujet: Entre Deux mondes   Entre Deux mondes EmptyMar 4 Déc - 22:51

Entre deux Mondes

Episode 1 :

« Sans vraiment savoir pourquoi je cours encore et encore, j’arpente les ruelles sinueuses de la ville… vite toujours plus vite… Je ne sais plus depuis combien de temps je cours …MAMAN… PAPA… ma voie s’éteint dans se vacarme assourdissant, tellement de bruit … on ne peut pas m’entendre pourtant je continu a crier quand soudain… »



Je me réveille dans ce qui me sert de chambre, tremblante et en sueur. « Encore ce rêve ». Ce que je vie et re-vie chaque nuit n’est que le souvenir de cette fameuse nuit, celle où j’ai perdu mes parents.

- Keiko ça vas ?? C’était Hikari qui venait de rentrer comme une furie dans ma chambre. Hikari est ma meilleure amie je la connais depuis mon enfance. Sans elle je vivrais dans la rue à l’heure qu’il est.
- Oui, ne t’inquiète pas je rêvais…
- A mon avis c’était plutôt un cauchemar. Tu rêvais encore de cette explosion ?...
- Oui comme toujours… et je me réveilles toujours au même moment…
- Bon maintenant que la belle au bois dormant est réveillée on a qu’à sortir. Il est 6 heures on va pas se recouché pour 2heures
- Ok 5 minutes et j’arrive
Une fois prêtes on est sorties, enfin ce qu’on peut appeler sortir on a arpenté les souterrains pendants une bonne heure. Les portes n’ouvrent qu’à 7h. Pendant notre exploration on a rencontrées le petit frère d’Hikari, Yuki. Il avait sûrement passé la nuit avec ses amis dans les tunnels. Ca me rappel les longues heures ou nous avons fait la découverte, elle et moi, de ces tunnels. C’était a la fin de la guerre du chaos « ceux d’en haut » (c’est ainsi qu’on les appel aujourd’hui) nous ont obligés à vivre sous terre… Une fois les portes ouvertes on est enfin arrivées à la surface…
- On a une heure avant le boulot on va prendre notre petit déjeuné ?
- C’est ça tu veux sans doute parler de ces pilules qu’ils osent appelé aliments!
Finalement on est allé directement travailler. Je prends mon dictaphone, un bloc note et quelques crayons. Hikari, elle est secrétaire donc elle reste dans la tour. Moi je vais sur le terrain. Evidement nous le « peuple d’en bas » on a que des petit boulot mal payé mais toute les deux on a de la chance. On travail a la tour-info. C’est le seul service d’information à être accessible au peuple souterrain mais bien entendu elle est étroitement surveillée et tous ce qui déplait est censuré ! Et comme j’ai pas la langue dans ma poche, depuis trois semaines on ne me donne que des sujets à mourir d’ennui, je me demande comment j’ai réussi a gardé ce job.
Aujourd’hui j’ai le droit a l’interview d’une « gentille » nanti dans les quartiers chic une femme qui vient d’obtenir un place d'adjointe a un bourge du conseil impérial !! Et je doit décrire sa carrière, auréolé de gloire…enfin j’arrive dans le quartier des tours je m’approche de millenia le palais de l’empereur c’est pire qu’une prison. Cette forteresse me fait froid dans le dos



« Des tirs il en vient de partout, ils tombent, tous, les uns après les autres. Mais moi je sui toujours debout … pourquoi. Puis l’explosion, la pire que notre planète est eue à subir elle a dévasté ma région toute entière, je suis la seule survivante… »

Un bruit me tire de mes songes, je connais bien ce bruit, des coups de feu…
On me tire dessus, on je m’aperçois que c’est un homme que l’on vise. Sans savoir vraiment pourquoi je me jette sur lui, me mettant entre lui et les balles…
Revenir en haut Aller en bas
http://geneworldnet.skyblog.com
jupiter
Eternal Sailor Chibichibi Moon
jupiter


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 23/02/2007

Entre Deux mondes Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux mondes   Entre Deux mondes EmptyMar 4 Déc - 22:53

J'espere que la suite vous plaira cette episode n'est pas tres rythmé mais on en apprend un peu plus sur l'histoire et les personnages. J'ai l'impression que les episodes sont trop court mais j'ai peur de vous ennuyé, si je l'ai fais plus long, donner moi votre avis... merci

Episode 2 : la rencontre




Ce qui se passa ensuite n’est pas encore très clair dans ma tête. Je me suis jetée sur cet homme, je ne sais pas très bien pourquoi. Une odeur de poudre plane dans l’air, une rafale de balle, j’entends les tirs tout autour de moi. Puis plus rien c’est le noir total


« Une longue ruelle sombre… au loin tout au bout une lueur … plus j’approche plus la lumière s’empare de moi. Je songe a mes amis, ma famille, mes voisins… mort, ils sont tous mort, mais moi je suis la, à marcher, je en sais pas depuis combien de temps. Je me retourne et au loin un ciel de braise, et cette lumière autours de moi, non ce sont les flammes qui donne à la nuit sans étoiles cette couleur sang… comment ai-je survécu je fais volte face et là… »


Je sursaute, ou suis-je que m’est il arrivé, j’étais dans la rue, ce matin, ah oui les coups de feu. J’ai du perdre connaissance. Mais ou ai le atterri ?
Soudain une voie ??

-mademoiselle ? Vous voila enfin réveillé !

C’était l’homme de la rue. A première vue environ 27 ans, brun, plutôt séduisant, des yeux si profond…et un air énigmatique.
Je reprends mes esprits. Je suis dans une pièce immense, un hall, non, je me trouve sur un canapé de velours noir entouré d’objet bizarre, on dirai un salon. Je dois être dans les tours, chez l’inconnu. Pourquoi m’a-t-il ramené chez lui ?

-vous allez bien ?
-ça pourrai allé mieux !
-vous désirez quelque chose, un rafraîchissement ?
-Qui êtes vous ?
-Je m’appel Kyo, et vous ?
-Moi c’est Keiko, qu’est ce que je fais là ?
-Vous avez perdu connaissance dans mes bras, je vous ai ramené chez moi...

Pourquoi est ce qu’il me traite si bien ? Une impression étrange, je me sent bien pourtant c’est un homme d’en haut ! Il faut que je reste sur mes gardes…
Je lui demande
-vous allez appeler les gardiens ?
-qu’est ce qui vous fait penser une chose pareille ?
-je viens … du monde souterrain
-je l’ai su en vous voyant… vous m’avez sauvé la vie. Je vous suis redevable, mais comment avez vous fais ça ?
-Quoi ?... je me suis jeté sur vous et j’ai perdu connaissance je ne sais pas comment on s’en est sortit ! ça c a vous de me le dire !
Un silence pesant s’installe. Je ne sais pas ce que j’ai dit mais son visage a soudain changé d’expression. A quoi peut il bien penser ?
Il rompt le silence
-j’ai vu de quoi vous êtes capable mais je vous promet que je ne dirais rien
-je ne comprends pas…je
Il m’interrompt
-vous voyez très bien de quoi je veux parler… il y avait au moins 10m entre nous, vous les avez franchi en un bond en vous jetant sur moi. Et les balles, comment croyez vous qu’on y ait échapper ? Je ne sais pas comment mais vous avez généré une sphère d’énergie autours de nous elle nous a servie de bouclier…
Je reste sans voie, ce n’est pas possible… ma vue se trouble, je perd a nouveau connaissance.

« Je me retrouve dans cette ruelle, tout brûle autours de moi, mais je ne sent pas la chaleur, je n’ai pas de brûlure, pas même une égratignure et toujours cette lumière… c’est comme si elle me protégeais… au loin une voie… non elle est porche… on m’appel… »

Je sors de mon rêve, la voie c’est celle de Kyo, son visage est très proche du mien, en fait je suis dans ses bras. Je m’en écarte rapidement.
-vous êtes revenu à vous ?
-Kyo, vous…
-vous pouvez me tutoyer, c’est la deuxième fois que vous vous effondrez dans mes bras ! vous voulez voir un médecin ? vous allez bien, vous aviez l’air terrorisé ?
-si je vous tutoie… toi aussi tu le doit …ce n’est pas la peine d’appeler un médecin je vais bien, j’ai juste perdu connaissance. J’ai fais un cauchemar que je fais depuis mon enfance rien de bien grave mais depuis quelques jour…j’avance … mais pourquoi je raconte ça, je ne sais même pas qui tu est…


La suite au prochain épisode avec des découvertes et de l’aventure en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneworldnet.skyblog.com
 
Entre Deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon Millenium : le Forum :: Vous... :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser