Sailor Moon Millenium : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Retour à SMMRetour à SMM  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤ Mise à jour du 12 août 2007 ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Moon Millenium
Sailor Cosmos
Sailor Moon Millenium


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Perdue dans l'inifini de l'espace....
Date d'inscription : 23/07/2005

¤ Mise à jour du 12 août 2007 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mise à jour du 12 août 2007 ¤   ¤ Mise à jour du 12 août 2007 ¤ EmptyMar 28 Aoû - 19:19

Encore une petite mise à jour mais changer le format des images dans les galeries ce n'est pas facile du tout ^^ et pour me faire pardonner j'ai décidé de mettre 4 épisodes au lieu de 2, je suis gentille non? Ah oui, je cherche un co-webmister ou webmistress pour me donner un petit coup de main ^^. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail avec comme intitulé Aide pour SMM. Bonnes vacances à tout le monde et bonne mise à jour ^^ Ah oui dernier mot, le site a eu 3 ans en juin, j'avais complètement oublié u___u... Honte à moi...

¤ ajout d'épisodes : épisodes 192 et 195
¤ un nouveau calendrier pour le mois d'août
¤ ajout de fiches infos pour les CD
¤ modification de la section coloriage et ajout de coloriages (193 coloriages en tout)
¤ modification des galeries : Camille, Sailor Chibi Moon, Petite Lady, Chibichibi, Eternal Sailor Chibichibi Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
 
¤ Mise à jour du 12 août 2007 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon Millenium : le Forum :: Sailor Moon Millenium :: Que pensez-vous du site? :: Mise à jour!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser