Sailor Moon Millenium : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Retour à SMMRetour à SMM  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Mise à jour du 16 juin 2007 ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Moon Millenium
Sailor Cosmos
Sailor Moon Millenium


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Perdue dans l'inifini de l'espace....
Date d'inscription : 23/07/2005

¤ Mise à jour du 16 juin 2007 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mise à jour du 16 juin 2007 ¤   ¤ Mise à jour du 16 juin 2007 ¤ EmptyMar 28 Aoû - 19:18

Petite mise à jour en ce beau mois de juin! Oui, il n'y a pas eu de mise à jour au mois de mai car j'ai décidé d'une chose : il y aura des mises à jour au moins tous les deux mois. Pourquoi cela? parce que je n'arrive pas à faire les mises à jour de mes deux sites en même temps donc je préfère faire un mois l'un et un mois l'autre. Comme ça tout le monde sera content. La chanson de cette fois-ci est Ai no Echuudo! Donc pour ce chaud mois de juin (oui chaud parce que chez moi il fait plus de 30° certains jours u__u) voici la petite mise à jour :

¤ ajout d'épisodes : épisodes 188 et 191
¤ un nouveau calendrier pour le mois de juin
¤ ajout de fiches infos pour les CD
¤ ouverture de la fiche info de notre chère Naoko Takeuchi
¤ nouvelle Newsletter
¤ modification des galeries : Bourdu, Bunny, Sailor Moon, Sérénité
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
 
¤ Mise à jour du 16 juin 2007 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon Millenium : le Forum :: Sailor Moon Millenium :: Que pensez-vous du site? :: Mise à jour!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser