Sailor Moon Millenium : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Retour à SMMRetour à SMM  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤Mise à jour du 10 octobre 2006¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Moon Millenium
Sailor Cosmos
Sailor Moon Millenium


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Perdue dans l'inifini de l'espace....
Date d'inscription : 23/07/2005

¤Mise à jour du 10 octobre 2006¤ Empty
MessageSujet: ¤Mise à jour du 10 octobre 2006¤   ¤Mise à jour du 10 octobre 2006¤ EmptyMar 10 Oct - 1:25

Une petite mise à jour pour ce mois-ci! Bonne nouvelle, nous avons dépassé les 10 000 visiteurs! Merci à tous! Donc voici une nouvelle version car je commençai à en avoir marre du vert! Donc cette fois-ci c'est dans les tons mauve et blanc, couleur que j'aime bien plus. Et donc ça rappelle quelle Sailor? Sailor Saturne, ma Sailor préférée, en plus je l'ai mise sur la bannière et sur l'image d'entrée du site, donc on peut dire que cette version est spéciale Sailor Saturne! Ah oui, j'essaierai de faire un nouveau chapitre de ma fanfiction dès que possible!
¤ajout d'épisodes : épisodes 176 et 177
¤ajout d'une radioblog
¤un nouveau calendrier pour le mois d'octobre
¤la section des jeux est ouverte
¤modification de l'adresse de l'affiliés : Women in Love
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Cherry
Invité




¤Mise à jour du 10 octobre 2006¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mise à jour du 10 octobre 2006¤   ¤Mise à jour du 10 octobre 2006¤ EmptySam 28 Oct - 20:59

elle est magnifique cette version et ton site est vraiment bien fait *o* I love you *Saturn powaa*
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Mise à jour du 10 octobre 2006¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon Millenium : le Forum :: Sailor Moon Millenium :: Que pensez-vous du site? :: Mise à jour!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser