Sailor Moon Millenium : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Retour à SMMRetour à SMM  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brokeback Mountain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Eternal Sailor Chibichibi Moon
Manu


Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain EmptySam 29 Avr - 22:42

J'ai vu le film Le Secret de Brokeback Mountain d'Ang Lee, il est super triste mais vraiment magnifique!! Je me suis donc acheté la nouvelle qui est à l'origine du film de Lee, il s'agit de Brokeback Mountain d'Annie Proulx!! Cette nouvelle est superbe aussi on comprend facilement pourquoi elle a inspiré le film. De plus, elle est très courte et le langage de l'auteur est simple et familier donc efficace quant à nous, jeunes lecteurs!! Si vous avez l'occasion lisez-la mais surtout regardez la film, j'en ai jamais vu d'aussi émouvant, qu'est ce que j'ai pleuré... Voila, j'ai fait la promo' de deux oeuvres tout simplement exceptionnelles...

PS : Le sujet des deux oeuvres c'est l'histoire d'amour (très beau d'ailleurs) de deux hommes : Ennis del Mar et Jack Twist... Donc vous êtes avertis, donc étroits d'esprit fuyez ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon Millenium
Sailor Cosmos
Sailor Moon Millenium


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Perdue dans l'inifini de l'espace....
Date d'inscription : 23/07/2005

Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain EmptySam 31 Mar - 3:21

J'ai vu le film, j'ai adoré! Une copine à moi a ensuite acheté le livre et je l'ai lu, j'ai adoré aussi! Dommage que ça soit triste T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
 
Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon Millenium : le Forum :: Discussions générales :: Lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser