Sailor Moon Millenium : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Retour à SMMRetour à SMM  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Tenshi
Eternal Sailor Chibichibi Moon
Chibi Tenshi


Nombre de messages : 20
Localisation : Pres de Paris..
Date d'inscription : 15/11/2005

Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!!   Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Nov - 0:53

Bonjour tout le monde!! je viens d'arriver ici!! je ne connais pas encore tout mais je compte sur vous!!! Cool
Bisous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon Millenium
Sailor Cosmos
Sailor Moon Millenium


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Perdue dans l'inifini de l'espace....
Date d'inscription : 23/07/2005

Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!!   Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Nov - 2:11

Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Chibi Tenshi
Eternal Sailor Chibichibi Moon
Chibi Tenshi


Nombre de messages : 20
Localisation : Pres de Paris..
Date d'inscription : 15/11/2005

Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!!   Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Nov - 21:06

alors moa:

_Je m'appelle Chibi Tenshi!!
_J'ai de long cheveux blond retenu par deux couettes hautes avec souvent un élastique blanc, l'autre noir, sinon parfois des trucs kitsch comme j'aime.. De profonds yeux bleu-vert. Je suis de taille moyenne (1m65) pour un poid moyen. Ma taille est plutot fine.
_J'ai des millions de surnom, les plus utilisé sont: Pti Ange, mon Coeur, ma soeurette en sucre d'orge, Sailor Moon, Couettas, Couettas patatas....
_Je suis née le 6 février 1986 (comment ça se fait que je sois frileuse?!!)
_J'aime mes deux drogues: dessiner et mater mon beau prince ou qu'il soit (dodo, en train de jouer, ou... sous la douche... XD) Sinon J'adoreuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh le saumon!!!!!!! c'est mon plat préféré!! Cru fumé vapeur n'importe! j'adoreuhhh! J'aime aussi les jeux vidéo!!
_Je deteste la jalousie!!!!!! Le pire sentiment du monde!!! je le HAIS HAIS HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car il entraine d'autre comme la haine, l'hypocrisie, la tristesse, les pleurs...... et le mot "ex meilleure amie".. bref passons!
_Reves: Me marier.. Voir un de mes manga publié...

Vala je pense avoir fait le tour......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!!   Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon Millenium : le Forum :: Présentations et Règles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser